NATHALIE FARRUGIA

La fondatrice, Nathalie FARRUGIA, est formée en analyse comptable et en management et a exercé ces métiers pendant 25 ans pour des entreprises (TPE, PME , organisme de service public).Consciente de la dégradation du climat social dans les entreprises , elle est arrivée à la conviction que ces multiples bulles d’oxygène que sont les activités sportives, culturelles, solidaires doivent parvenir à l’intérieur de nos entreprises, de nos vies au travail.
Ainsi, en 11/2016 après plusieurs cours avec l’ESSEC dont créer son entreprise sociale, puis sa participation à un hackathon women à Paris, elle a eu l’idée d’une plate-forme internet qui permet aux entreprises de valoriser les activités extra-professionnelles des salarié·e·s .


Ses atouts
 

Son expérience professionnelle des entreprises, sa connaissance du management des risques, ses capacités à analyser et chercher des solutions, sa rigueur et conscience professionnelle, ses qualités d’écoute et de communication.


Son réseau

Local :

> AD'OCC SPORT accompagne COPENTEAM dans son développement économique à compter du mois d'octobre 2018 .

> L'association "Wondermeufs" dont Nathalie FARRUGIA est membre du Conseil d'Administration . Cette association a pour but de soutenir les femmes Montpelliéraines ou de la région Occitanie dans leurs évolutions professionnelles et personnelles de vie. Réseau de femmes entrepreneures, atelier de brainstorming, entraide, personnes ressources pour réalisation de son projet .

> L'association Toastmasters34 à Montpellier dont Nathalie FARRUGIA est membre. Cette association a pour but de développer les talents d'élocution en public et de leadership.Entraide, personnes ressources pour réalisation de son projet  .

> CopenTEAM est mentorée depuis avril 2018 par Féminin Pluriel Montpellier Méditérranée et Nathalie Farrugia est membre de cette association depuis 01/2019.

National :

> Le Club "Génération #Startuppeuse" fondé et dirigé par Viviane de Beaufort,
professeure titulaire à l'ESSEC.

Décliné dans sa dimension digitale le « Club Génération Startuppeuse & wo/men experts » sur Wirate, plate forme de crowdrating regroupe 100 expert/es qui évaluent et questionnent les projets et apportent leurs compétences ciblées.

Viviane de Beaufort est Special Advisor du projet .

Nathalie FARRUGIA participe régulièrement à des hackathons , des afterworks sur le thème de l'entrepreneuriat , du développement durable et des innovations sociétales.

Découvrez son concept pour libérer la créativité et la générosité !